Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephie tricote
19 septembre 2005

Toujours en tests !

Merci pour vos gentils petits mots !

Mon problème présentement est que je suis incapable d'importer des photos sur canalblog, mon ordinateur étant tellement bien protégé contre les fenêtres de publicité qu'il m'est impossible pour l'instant de publier mes photos ! Et j'aurai, dès que le tout fonctionnera, à vous montrer des photos de mes ouvrages réalisés depuis un an, c'est-à-dire depuis que j'ai appris seule à tricoter, armée d'un livre et de patience. Ce n'est pas que mes ouvrages sont nombreux, mais j'en suis bien fière ! Jusqu'à maintenant, je suis assez fidèle à la marque Phildar, patrons et matériel, puisque j'aime bien leurs modèles et que je trouve leurs fils abordables. J'ai quelques ouvrages qui m'attendent pour cet automne et je me ferai un plaisir de vous les présenter sur ce blog, dont j'ai retardé depuis plusieurs mois l'inauguration parce que je voulais me consacrer à mes études (elles ne sont pas finies mais je n'ai pas pu résister!)

Quelques mots sur moi: j'ai 24 ans, je suis étudiante à la maîtrise en littérature française et je suis présentement en train de rédiger mon mémoire, un long et pénible travail consacré à l'oeuvre de Zola. J'espère un jour enseigner au cégep, établissement scolaire qui, ici au Québec,  se trouve entre le cours secondaire et l'université, et où les premiers vrais cours de littérature sont donnés aux élèves.  Je suis donc une grande lectrice, et je me ferai un plaisir de vous parler de mes lectures !

Donc pas de photos pour l'instant, le temps que je démêle le tout...

À bientôt !

Un peu plus tard.... Dites-moi... est-ce que ceci fonctionne ? C'est mon bébé ! :)

Publicité
Commentaires
S
Tout mignon ce bébé! Comment s'appelle-t-il (elle)? Et quel est son âge?<br /> En tout cas, il a le regard malicieux.<br /> Bon courage pour ton mémoire.
V
Oui!!!! on le voit cet adorable toutou!!!! Comment s'appelle -t-il ce bébé? ;o) bravo pour ce blog et à bientôt...<br /> Bises
Publicité