Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephie tricote
23 septembre 2005

Mon pull en Steppe

J'ai terminé hier mon col roulé en Steppe, couleur Verveine. J'avais 10 pelotes, alors que le modèle n'en demandait que 7. Le fil est vraiment très doux et le pull est confortable à souhait et bien chaud.

Voici aussi mes pelotes qui serviront au pull à rayures :

J'ai changé quelques couleurs : j'ai remplacé le turquoise par du vert, le jaune par du écru (celui du top à côtes que je n'aimais pas et que j'ai détricoté) et ai ajouté du rose. J'ai donc : 4 pelotes de Plaisance coloris Muscat, 2 de Plaisance Bambou, 1 de Coton Microfibres Camélia, 1 de Licorne Églantine, 1 de Licorne Jeans (ce qui me reste de mon cardigan zippé) et 1 de Coton Microfibres Écru. Il va sûrement m'en manquer, mais je préfère attendre d'être rendue à pénurie pour commander ce qui manque que d'en avoir trop.

Publicité
Commentaires
F
Je confirme, ton pull est très beau! Pour quelqu'un qui a appris seule, tu t'en sors super bien. Félicitations!<br /> A bientôt,<br /> Fanny (maille après maille)
S
Ton pull en Steppe a l'air très agréable à porter. J'ai 9 pelotes du même fil dans mon stock. Pour l'instant je ne sais pas quoi en faire, mais ça viendra.
Publicité