Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephie tricote
19 octobre 2005

La chair des doigts est faible...

Eh bien, moi qui voulais me concentrer uniquement sur Colchique, c'est raté ! Je n'ai pas pu résister et j'ai commencé Flocon hier. Mon flocon n'a rien d'hivernal, il est même plutôt printanier. Vous remarquerez que j'ai des folies de rose et de vert ces temps-ci...

Je trouve cette laine très agréable à travailler et j'aime beaucoup la couleur, qui est beaucoup plus riche que celle de la photo. J'ai tenu compte de la remarque de Kajin quand je l'ai achetée : elle a signalé que cette laine peluche assez rapidement. Ce sera l'occasion d'utiliser le coupe peluche que j'ai acheté il y a longtemps et qui est toujours dans l'emballage ! Pour l'instant, celle laine est un régal.

J'ai aussi terminé mon pull à rayures (qui n'aura jamais été baptisé, finalement !). Je lui ai fabriqué une encolure toute simple en côtes et j'en suis très contente. Je le suis moins de la photo, mais bon c'est mieux que rien.

Cette vue en plongée (est-ce le bon terme je ne sais plus) donne l'impression que les rayures des manches et du corps ne sont pas alignées, ce qui n'est pas le cas (mon paresseux de chum préférait rester assis)La taille est parfaite et j'en suis très fière ! Mais le temps est tellement maussade depuis une semaine que j'ai plutôt envie de porter des couleurs sobres. Pas évident de promener le chien quand il pleut des cordes ! La pauvre revient de la sortie trempée et couverte de boue, mais elle adore aller à l'extérieur, alors je fais mon devoir !

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous me laissez, ils m'encouragent vraiment à continuer !

Publicité
Commentaires
S
Il est très très beau ton pull! Quand on pense au modèle d'origine, il est vraiment personnalisé. Et il te va très bien.
K
Bravo! Il te va à ravir, ton pull à rayures. Ça met de la vie dans nos journées pluvieuses! Ton encolure est très réussie, toutes mes félicitations :-)<br /> Quant à Flocon, il s'annonce bien! J'ai recommencé à porter mon Mariah réalisé dans la même laine, et je l'aime vraiment beaucoup - elle a pris du gonflant au lavage, et le cardigan est devenu encore plus confortable!
C
Magnifique, et il te va à ravir ton Rayé, bravo !<br /> J'aime aussi beaucoup les débuts de Flocon.
C
L'harmonie des couleurs est vraiment très belle!<br /> (pour la photo, je crois que c'est plutot de la contre-plongée).<br /> Bonne journée et bon tricot.
M
SUPERBE !!! Vraiment très réussi !
Publicité