Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephie tricote
24 octobre 2005

Torsades et cie

Voici où en sont mes deux en-cours après une fin de semaine de travail acharné (dont un dimanche très tricotesque ! ) Je suis vraiment fìère de mon Flocon, j'en suis presque arrivée aux diminutions d'emmanchures du dos. J'adore le tricoter et j'ai déjà hâte de le porter... (avant le printemps j'espère).

J'ai aussi avancé un peu sur Colchique, le soir devant la télé (je suis incapable de suivre une grille en écoutant la télé !).

J'avais en tête un autre irlandais depuis longtemps, il vient de chez Phildar aussi, du catalogue printemps 03. La photo du catalogue est très ordinaire à mon avis et ne m'avait pas donné envie de le tricoter, mais quand je l'ai vu réalisé , et encore , j'ai su qu'il me le fallait. Je crois que ce sera mon projet suivant... Sa grille est hyper-compliquée, ouff il me faudra la décortiquer avant de commencer.

Publicité
Commentaires
P
Je trouve tes réalisations très belles, bonne continuation pour flocon et colchique, si tu veux, viens voir les miennes, juste pour que tu me donnes un avis http://auroyaume.canalblog.com<br /> A bientôt<br /> Patricia
N
C'est vrai que beaucoup de modèles phildar n'ont rien à envier aux modèles angl-saxons tant prisés par les tricoteuses. Tes projets sont superbes !
C
J'aime beaucoup ton Torsades Irlandaises et j'a-do-re ton Colchique, qui est d'une couleur à tomber ! Quant à ton nouveau projet, il est bien beau en effet...
K
ils sont beaux tous ces irlandais, ça donne envie!
V
Que de belles torsades par ici ! J'aime aussi beaucoup ton colchique, la couleur est belle et semble un peu chinée, ça rend très bien. Quand au prochain, c'est une bien beau modèle... hum hum
Publicité